Connect with us

D1 Arkema

Le PSG reçoit le Havre sans plusieurs cadres

Published

on

Le PSG a annoncé son groupe ce samedi pour la rencontre face au Havre, au Campus PSG. Elisa De Almeida (touchée) ainsi que Lieke Martens et Ramona Bachmann (repos) sont absentes en plus des absences de longue durée et de Korbin Albert toujours engagée en Gold Cup. 

Le PSG attaque un mois de mars très important avec la réception du Havre ce samedi au Campus PSG. La priorité du club de la capitale est clairement l’UEFA Women’s Champions League à la fin de la saison et le derby en demi-finale de Coupe de France dimanche 10 mars. Il faut donc faire souffler les cadres après une trêve internationale ou elles ont beaucoup joué.

C’est le cas de la suisse Ramona Bachmann qui a disputé les 180 minutes possibles de la Nati face à la Pologne. L’ailière du PSG n’est donc pas dans le groupe pour cette 16ème journée de D1 Arkema tout comme l’autre ailière Lieke Martens. La Néerlandaise a elle disputé 174 des 180 minutes possibles des Oranje face à l’Espagne et l’Allemagne. Jocelyn Precheur préserve donc ses deux joueuses et doit faire sans deux autres joueuses. Titulaire à deux reprises avec les Bleues, Elisa De Almeida est revenue au PSG touchée tandis que la milieu prometteuse Américaine Korbin Albert est toujours engagée en Gold Cup avec sa sélection. Elle affrontera la Colombie en quart de finale dans la nuit de dimanche à lundi. Le deuxième de D1 Arkema déplore également les longues absences d’Oriane Jean-Francois, de Paulina Dudek et de Brglind Björg Þorvaldsdóttir.

Populaires