Connect with us

D1 Arkema

Le Paris FC jouera ses deux rencontres de la semaine au Stade Robert Bobin de Bondoufle

Published

on

En raison d’un terrain calamiteux à Charlety, le Paris FC a annoncé qu’il recevrait Le Havre AC (mercredi) et le PSG (dimanche) au Stade Robert Bobin de Bondoufle.

Le Paris FC devait trouver une solution. Samedi soir, sa rencontre face à l’ASSE n’a pas pu être disputée en raison d’un terrain impraticable après la météo calamiteuse dans la capitale. C’était déjà la deuxième fois en 2024 qu’un report pour un match de l’équipe féminine à Charlety avait lieu après la rencontre face au Havre début janvier. Pierre Ferracci devait donc trouver une solution pour que ses joueuses puissent avoir l’assurance de jouer ses prochaines échéances importantes, à commencer par cette même rencontre face au Havre.

Le match a été reprogrammé à ce mercredi à 18h30. Il n’aura pas lieu à Charlety mais à Robert Bobin. Le stade, situé à Bondoufle en Essonne, est bien connu des fans de D1 Arkema car c’est l’une des enceintes du FC Fleury 91. Elle sera donc provisoirement l’enceinte du Paris FC car elle accueillera également la demi-finale de Coupe de France face au PSG. Malgré la délocalisation, le club espère une belle affluence pour ce derby étant placé sous le signe de la fête.

Populaires