Connect with us

D1 Arkema

Le message super classe de Faustine Robert pour Salomé Elisor

Published

on

Crédit photo : NICOLAS TUCAT/AFP via Getty Images

L’attaquante du Montpellier HSC, Faustine Robert a tenu à passer un message de soutien à la milieu de terrain du Havre AC, Salomé Elisor, sortie sur civière en première mi-temps de la rencontre entre Montpellier HSC et le Havre AC.

La première période de la dernière rencontre de la 17ème journée entre le Havre AC et le Montpellier HSC a été marquée par la sortie sur civière de Salomé Elisor à la 18ème minute. La milieu de terrain de 27 ans, en larmes au moment de sa sortie, est très mal retombée au niveau du genou et comme le disait l’entraîneur du Havre, Romain Djoubri au micro de Canal + Foot après la rencontre : « J’ai croisé Salomé avant de venir vous parler et elle était encore en larmes. On ne va pas parler à chaud mais ça fait un peu comme Eva Kouache (ligaments) lors du dernier match. On espère que ce sera juste une entorse ».

Avant le témoignage peu rassurant de Romain Djoubri, l’attaquante du MHSC, Faustine Robert avait tenu à passer un message, au nom de toute l’équipe pailladine, à la native de Perigueux : « Je souhaitais personnellement et, au nom de l’équipe, apporter tout notre soutien à Salomé. Ce qui s’est passé, ça a fait mal à tout le Monde. On veut la soutenir dans ces moments difficiles. Plein de courage et on est tous de tout coeur avec elle ».

Restée discrète sur son état après la rencontre, Salomé Elisor a répondu d’un emoji faisant un coeur avec les mains à la story Instagram de son frère, Simon qui lui avait écrit : « Force et courage crack, Dieu est au contrôle, tu reviendras plus forte ». 

Populaires